L’INSOUMISE, comme une envie de s’affirmer !

L'insoumise, shopping Chamonix

Vous êtes plutôt docile ou désobéissante ? Vous le savez, moi je revendique la féminité par tous les temps ! Oui, ici, à Chamonix ! Et donc quand je suis rentrée dans la charmante boutique L’Insoumise, mes yeux se sont écarquillés ! Laissez-moi vous raconter mon expérience dans ce « very chic » dressing !

La boutique cocooning 

L'insoumise, shopping Chamonix

J’ai honte ! 14 ans que Marie-Christine tient l’Insoumise et jamais je n’avais osé franchir le seuil de la porte ! Comme vous peut-être ? À peine étais-je entrée que mon regard faisait le grand huit ! Un coup il se posait sur des sacs imitation fourrures, puis sur des bracelets fins et brillants. Il continuait vers les manteaux, les foulards et le sac à main Python ! Une situation à faire une overdose d’envie.

Marie-Christine aime la discrétion alors je ne parlerai pas d’elle-même si ça me démange, car elle est adorable. Je dirais juste que ses clientes sont les reines de la boutique. Elles peuvent compter sur ses conseils avisés en termes de taille et de coupe et, si elles le souhaitent, s’habiller de la tête aux pieds !

Marques et matières de qualité

L'insoumise, shopping Chamonix

L’Insoumise habille toutes les femmes. Il n’y a pas d’âge ou de taille pour être élégante. Ici tu peux craquer pour un T-shirt Karl Lagerfeld à moins de 80 € ou succomber pour une robe plus habillée Paul Smith ou Max Mara. Un peu plus cher certes, mais ne vaut-il pas acheter mieux, mais moins ?

J’étais infernale dans la boutique, je dirais même insoumise… Je ne pouvais m’empêcher de toucher les différentes matières des manteaux, pulls, tops… Doux, soyeux, légers, satinés, en cachemire, en soie, en laine… mes doigts jubilaient !
Bref, j’ai été agréablement surprise.


Affirmez la femme qui est en vous, indocile, et pourquoi pas capricieuse, et faîtes-vous plaisir à l’Insoumise !

Prêt-à-porter féminin, dressing chic, Grandes marques de vêtements

Clique ici pour découvrir son offre.

L'Insoumise