ICEBREAKER: toujours au top en mérinos !

habillement mérinos

L’hiver, le dilemme est de taille ! On a envie d’avoir chaud, mais également de pouvoir lever les bras sans que des odeurs de vieille bique nous obligent à nous déplacer comme des manchots, les bras collés le long du corps. Et oui, si on est trop couverts, c’est ce qui risque d’arriver ! Heureusement, Icebreaker a une solution imparable à cela : le mérinos !

Le mérinos revisité

Icebreaker chamonix

Moi je pensais que le mérinos, c’était un truc de vieux. Ce terme me fait penser à ma grand-mère qui mettait des caracos thermolactyls achetés sur catalogue. Et bien non ! D’une, le mérinos est une sorte de moutons touffus, adorables, qui donne chaud rien qu’à les regarder. Et de deux, les vêtements réalisés à base de laine mérinos évitent les mauvaises odeurs, régulent la température corporelle et sèche rapidement.


Icebreaker Chamonix casse ce préjugé de sous-vêtements de vieux ! Dans leur boutique, rue Vallot, j’ai découvert toute une gamme textile. Des premières couches et sous-vêtements évidemment, mais aussi des manteaux et pulls 100 % laine mérinos, qui sont doux, confortables et naturels ! Dis donc, ça ferait un joli cadeau de Noël ça ?

Un magasin pour toute la famille

première couche mérinos

Quoi de mieux quand on est sur les pistes qu’un ensemble « couche de base » performante, qui régule notre température et qui plus est, est joli ? Quand tu t’arrêtes pour déjeuner au soleil, tu ôtes ta veste et ton pull et te voilà super sexy, douce et « à bonne température ». Tu oses même t’étirer, les bras en l’air, poitrine en avant, car aucune odeur n’émane de tes dessous de bras. Bref, éblouissante en Icebreaker ! (Perso, si t’as des abdos mec, n’hésites pas à faire pareil, la vue panoramique n’en sera que plus belle !)

Quant aux enfants, finis les cris et les larmes quand on les laisse au piou piou, parce qu’ils sont congelés ! Icebreaker propose une gamme qui leur est dédiée avec notamment des premières couches en 200 et 260 g, en 100 % laine mérinos pour leur confort.
Alors, brisons la glace, portons des sous-vêtements chauds, mais pas n’importe lesquels, du Icebreaker évidemment !

Vêtements naturels, laine mérinos, commerce durable

Clique pour découvrir son offre.

Icebreaker Chamonix

One response to “ICEBREAKER: toujours au top en mérinos !

Les commentaires sont fermés.