Envie d’un restaurant avec terrasse aux Houches ?

restaurant avec terrasse aux Houches
Les houches vente à emporter

Bienvenue à bord du « retro resto » des Houches : La KITSCH INN

Cet été, pars en voyage avec la Kitsch Inn ! Le restaurant avec terrasse aux Houches et sa vue imprenable sur les Drus et le téléphérique de Bellevue, te propose une croisière culinaire ! La croisière s’amuse, ça te parle ? Et bien la dynamique équipe de ce resto rétro va faire escale dans différents pays au travers de ses plats. Repas à déguster en terrasse au soleil, pendant un concert ou à la maison !

Un équipage international !

Restaurant bonne ambiance Les houches

Cet été on monte à bord du « MSC Kitsch Inn », un bâtiment sur lequel vous accueillent un équipage venu du monde entier ! Australien, Français, Irlandais, Croate, Brésilien et Anglais vous installent en terrasse ou en salle avec le sourire et un délicieux accent.

Jeunes, dynamiques et débordants d’idées, ils innovent constamment en cuisine. Dom, l’un des chefs dans le métier depuis 19 ans, bouillonne de suggestions culinaires. Aussi cet été, la carte en place s’étoffera tous les quinze jours d’un plat international.

International, de la cuisine à l’assiette

restaurant original les Houches

Dois-je vraiment te présenter le Fish n’Ship, le Camemburger ou encore le Petit Dru Burger ? Tu n’y as pas encore goûté ? Non, je ne te crois pas ! Attention, après, tu te roules par terre de plaisir et aussi parce que tu es plus que repu… Mais qu’importe, ces plats sont des tueries pour les papilles ! 

La carte de la Kitsh Inn est variée et d’inspiration internationale. Craquer pour les crevettes noires de Tigre, le Risotto à l’orge ou le poulet asiatique. Le menu s’adapte à tous les goûts et tous les régimes. 

La Croisière s’amuse ! 

Embarquement immédiat pour un voyage gustatif inédit ! Cet été, le sympathique équipage de la Kitsch Inn t’invite à découvrir des pays via ton assiette ! Une expérience culinaire des plus ensoleillée et dépaysante ! Concentre-toi sur le goût et ton odorat et découvre des saveurs d’ailleurs.  

Tous les 15 jours environ, la Kitsch Inn fera en effet escale dans un pays différent. Tu pourras opter pour un plat égyptien, brésilien ou t’imaginer sur les rives du Mississippi… Alors prêt pour l’embarquement ?

Grande terrasse et vue exceptionnelle

Terrasse ensoleillée aux Houches
Restaurant avec terrasse aux Houches

Pense à tes lunettes de soleil pour ce voyage, surtout si tu t’installes sur la grande terrasse de la Kitsh Inn. Pour les plus fragiles, des parasols sont bien entendu en place. 

Pour déjeunerboire un verre ou dîner, cette terrasse est exceptionnelle ! Ton regard s’évade jusqu’aux Drus et observe les allers et retours du téléphérique de Bellevue

Tu profites du moment, de l’ambiance des lieux… On n’est pas bien là ? 

Le service est en continu (12 h-20 h) en haute saison ; donc tu peux manger un bout à toute heure et même en musique !

Soirée concerts sur la terrasse aux Houches

Claire et Mike, les patrons depuis 2017, ont à cœur de promouvoir les groupes de musique locaux. L’été, en extérieur, les soirées concerts et BBQ sont immanquables à la Kitsch Inn !

La croisière s’amuse comme jamais ! Retrouvez les dates de concerts sur la page Facebook du restaurant

Ce sera l’occasion de déguster leurs bières à la Pression (Pietra, Big Mountain, la BMB Cristal….) ou les cidres en bouteilles.

Vente à emporter 

Restaurant avec terrasse aux Houches

Parfois tu entres du boulot ou de rando et tu te poses dans le canapé. La flemme s’empare de toi et non seulement tu n’as pas envie de faire à manger, mais l’idée de sortir dîner t’épuise. 

Détends-toi dans ton canapé et appelle commande en ligne les plats de la Kitsch Inn. La livraison aux HouchesServoz et Vaudagne ne coûte que 3 € ! Mais si t’as un regain d’énergie, tu peux aller récupérer ta commande. Super pratique, le restaurant possède un grand parking à proximité. Tu ne perds pas de temps et peux dîner tranquille, en crocs et jogging si tu le souhaites, à domicile

Alors prêt à découvrir le « retro resto » des Houches ?

Pas de vacances lointaines prévues cet été ? La Kitsch Inn répond à tes rêves de voyages. 

Celui si sera culinaire, au soleil en terrasse où dans une ambiance vintage en salle. Tu vas passer un moment merveilleux avec cet équipage qui ne se prend pas au sérieux, mais dont le savoir-faire est indéniable en bouche ! 

Bon appétit et bon voyage !

Clique sur le bouton pour découvrir son offre.

KitschInn