La Tour de Pizz ’, pizzas sur place ou à emporter et bien plus encore…

La Tour de Pizz Les houches

On se rend à la Tour de Pizz’, aux Houches, pour deux raisons : les délicieuses pizzas maison et les patrons, Cécile et Cédric. Généreux, dynamiques et sympathiques, ils sont à l’image de leur cuisine ! Sur place ou à emporter, quand t’as une furieuse envie de restaurant italien ou que tu as la flemme de te mettre aux fourneaux, pense à la Tour de Pizz’

Pizzéria intime 

Pizza sur place ou à emporter Les houches

Nichée dans son virage de la place de la Fruitière, La Tour de Pizz’ semble minuscule au premier abord. Mais ce n’est pas qu’une devanture de restauration rapide ! Ah ça non ! Elle cache en fait une jolie salle ainsi qu’une petite terrasse aux premières loges pour profiter de l’animation ambiante du téléphérique de Bellevue

restaurant Les Houches

La salle de restaurant est intimiste. Oui tu as bien lu, La Tour de Pizz’ n’est pas qu’une pizzeria, c’est un restaurant italien. Tout aussi animée que l’extérieur, en cuisine, ça n’y va pas piano, piano… Tu prends plaisir à regarder s’affairer la patronne, pâtes à pizzas au bout des doigts, tournant comme des serviettes. (désolée pour la ref musicale… )

Donc tu as compris (j’espère) que Cécile et Cédric ne proposent pas que des pizzas à emporter. Si ce n’est pas le cas, tu peux revoir ta copie car la carte est digne d’un restaurant italien. C’est fou d’être obligé de radoter pour que tu comprennes ! 

En entrée, tous les plats en « o et a » italiens sont à la carte : carpaccio, bruschetta, focaccia, mais aussi diverses salades. Si t’as une grosse faim ou que tu souhaites autre chose qu’une pizza, tu trouveras plats à ton palais;-). 

Cuisine italienne à la carte

Pas moins de 27 pizzas !

pizza Les Houches

Bien entendu, les stars de la tour de Pizz’, ne sont autres que les… tenez-vous bien, 27 pizzas ! Une pâte faite maison, une garniture généreuse et savoureuse. Bref, on n’entend plus personne quand la pizza arrive. (Et parfois je remercie Cécile pour ce moment de calme où mes pipelettes de crouets se taisent enfin). Il y a aussi le wifi gratuit qui peut aider…

Des pâtes, des pâtes, des pâtes ! 

T’es pas trop pizzas, mais t’as voulu faire plaisir au reste de la famille ? Pas de panique, lasagnes, pâtes et même tartiflette sont préparées avec autant d’amour à la Tour de Pizz’. 

Entre nous, des spaghettis pesto vert et jambon cru, saupoudré de parmesan sont toujours une valeur sûre !

Prête à tout pour leurs desserts !

dessert à emporter les Houches

Parfois je vais à la Tour de Pizz’ juste pour emporter le fameux tiramisu classique ou celui aux fraises. Une tuerie maison ! Tu peux aussi craquer pour la Panna Cotta au coulis de fruits rouges ou caramel au beurre salé, tout autant délicieux !

On aime aussi le menu Pizzou à 9 € pour les bambinis jusqu’à 12 ans. (Pizza : sauce tomate, mozzarella, jambon ou cordon bleu, spaghetti et sauce tomate + glace). Un menu complet qui fait toujours des heureux. 

Arrête de te torturer l’esprit sur le menu de ce soir ! Pose le cerveau et file à La Tour de Pizz’. Toute la famille y trouvera son compte ! Et si vraiment t’es cuit, que t’as déjà enfilé crocs et jogging, commande à emporter et savoure dans ton canapé ! 

Pizzas sur place ou à emporter, pizzeria, restaurant italien, pizzas maison.

Clique ci-dessus pour découvrir son offre.

La Tour de Pizz'