LE ROCKY POP : le parfait compromis familial

restaurant Rocky pop

Comme une envie de passer une bonne soirée avec vos potes au Rocky pop. Vous salivez déjà à l’idée du gin-tonic au Bombay Sapphire que vous allez déguster, après cette semaine harassante. Oui, mais voilà, la nounou vient de vous claquer dans les pattes !

rocky pop hotel Les houches

Le restaurant n° 1 des parents 

Pas question de manquer cette soirée ! Popote, gosses et canapé un samedi soir, le cauchemar… Résignés, mais gagné par la fièvre du samedi, le Game n’est pas over et vous décidez de les emmener, la peur au ventre qu’ils vous pourrissent la soirée.

À peine installés au long et grandiose comptoir du bar, mes enfants sont comme hypnotisés par le lieu. Baby-foot, billard et tables de ping-pong en terrasse, espaces jeux et bornes arcades à l’intérieur, comment ne pas perdre la tête quand on a leur âge ? Bref, pas le temps de dire ouf qu’ils étaient partis jouer ensemble. Moi, sereine, je les surveillais du coin de l’œil entre deux gorgées de ce délicieux cocktail et savourais ma soirée entre amis.

Rocky pop Cocktail les Houches

Un resto, 3 ambiances, 3 types de cuisines

Ma Bouddha attitude a juste quelque peu laissé place à celle de Rocky Balboa quand il a fallu s’attabler dans l’une des alcôves aux allures de « diner » américain.

Évidemment, les enfants étaient indescotchables des jeux vidéos. Une seule phrase aura suffi : « Hop pop pop, on va voir si vous gloutonnez aussi bien que Pac-Man. Si c’est le cas, vous pourrez retourner le défier ! ». Je n’ai rien eu besoin d’ajouter, la carotte était trop belle ! Ils se sont partagé une pizza cannibale en moins de deux et ont de nouveau disparu.

Inimaginable, on a pu profiter à 100 % de notre soirée. Se délecter sans esclandre des plats revisités du chef Christophe Chambost (le plus dur a été de choisir, car sa subtile carte fait rêver), engloutir un rocky burger à la raclette fumée et refaire le monde aura été notre seule préoccupation. Finalement, qui a dit que mes enfants étaient des petits monstres ? N’importe quoi, c’est cet hôtel qui est monstrueusement bien !

Réouverture le 4 décembre.

Pizzas et burgers à emporter, cuisine française et internationale

RockyPop Hotel