LA LUNA, le bar à tapas de la vallée

Tapas Chamonix

Quoi de mieux qu’un bar à tapas pour rassembler la bande de potes ? Picorer dans les plats de tous, partager… Tout cela en mode décontracté, le bonheur ! Mais si « t’as pas » la bonne adresse, pas de tapas. OK, je vous en fais part, il s’agit de La Luna, aux Houches, dans la vallée de Chamonix.

Un bar à tapas à décrocher la lune ! 

Hotel La Fontaine les Houches

Discret, j’ai découvert cet endroit presque par hasard, et quelle bonne pioche ! Aux portes de Servoz, niché dans l’hôtel La Fontaine entièrement rénové, Marion vous accueille avec sincérité. On sent qu’elle aime les gens, discuter avec eux et cet état d’esprit de partage se retrouve dans sa cuisine. Des produits frais, du fait maison, et surtout de l’originalité.

Avec les potes, on envahit une grande table et étant incapables de trancher sur le choix de tapas, on commande un peu de tout. Quesadillas, cromesquis tartiflette, cassolette de chorizo, planche fromage & charcuterie, tartine du moment, tapas savoyardes… Toute la carte y passe ! Il faut dire que le rapport qualité-prix est exceptionnel ! Tout cela arrosé de bière du Mont-Blanc ou de cocktail maison.

Idéal avec les enfants

Tapas, planche apéro

Outre les délicieuses tapas, la Luna est l’endroit rêvé si tu souhaites passer une bonne soirée quand tes enfants sont dans l’âge « je ne tiens pas en place ». Un match de baby-foot pour les plus sportifs ou une partie de Mario, sur la mythique Super Nintendo mise à disposition pour les geeks et tu as la paix ! Je pourrais passer pour une mère indigne, mais en vérité, je leur fais autant plaisir qu’à moi en allant à La Luna !

Côtés petits plus : l’hôtel de la Fontaine dispose d’un grand parking, une vue sur le Mont-Blanc et un espace bar vraiment sympa.

Tapas faites maison, très bon rapport qualité-prix, jolie vue depuis la terrasse

Clique ici pour découvrir son offre.

La Luna Tapas

  • 161, chemin de la Fontaine
    74310 Servoz
  • 0603550887
  • laluna_tapas