Restaurant coréen à Chamonix

Pourquoi on craque pour Ka Street food, le nouveau restaurant coréen à Chamonix ?
- Parce qu’Aude, Jacques et Sonia sont des crèmes : garants du tout fait maison et de la bonne humeur !
- Parce que Ka Street food est le nouveau et unique restaurant coréen de Chamonix.
- Des plats équilibrés, végétariens, frits … De la viande, du poisson, un plat du jour et un dessert maison différents chaque jour, ce restaurant fusion coréen va vous étonner !
- Petits déjeuners coréens et français
- Service continu sur place ou à emporter
Si tu aimes les saveurs asiatiques ou si tu es curieux de découvrir ce fast food, ambiance fusion coréenne, alors n’hésite pas une seconde ! Ka Street food est l’un des nouveau QG des locaux où il est bon de partager un café ou un bon plat.
Rapide, le nouveau restaurant coréen à Chamonix est idéal pour des petits déjeuners et déjeuners sains et variés.
La cuisine coréenne a débarqué à Chamonix ! Les plats maison, cuisinés avec amour et servis avec le sourire, t’emmènent en voyage. Comment résister ?
Restaurant coréen à Chamonix
LES PETITS +
- Découvre des saveurs de la Corée du Sud
- Plat du jour à 14 € et divers paninis
- Tous les matins, viennoiseries de la Boulangerie l’Al’pain.
- On craque pour le Tokebbi, cette saucisse en boyau naturel et les pâtisseries maison.
EN SAVOIR +
- Ouvert de 7 h à 16 h du lundi au samedi. Fermeture le dimanche en intersaison et ouvert toute l’année en continu.
- Prochainement : brunch à découvrir !
Toutes les bonnes adresses de la vallée de Chamonix, c’est par ici !
Ka Street Food
- 229, rue Joseph Vallot
74400 Chamonix-Mont-Blanc - ka_street_food