Qui suis-je?

Vous êtes nombreux à me connaître dans la vallée. Agnès Balmat ? Et bien c’est moi qui se cache derrière ces mots. Habitante de la vallée depuis 18 ans, je dois avouer connaître plus de personnes que mon mari, qui lui, est né ici, dans l’ancien hôpital comme ils disent !

Dynamique, débordante d’idées, ayant à cœur de fédérer les gens, j’aime mettre les bonnes adresses de la vallée de Chamonix en avant au travers des mots. Je me voue corps et âme dans la mise en valeur de notre beau et précieux territoire et espère répondre aux attentes des locaux comme des touristes.

Il existe tant de bonnes adresses méconnues qui, à mes yeux, méritent une mise en avant humaine et proche de vous, chers lecteurs.

Partager, aider et écrire me rend heureuse. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il m’est apparu évident de me rendre utile et solidaire avec Mon petit Pass.

Je suis mariée, ai deux enfants plus ce troisième, Mon petit Chamonix, que je suis ravie de retrouver après une parenthèse vers d’autres horizons. N’hésitez pas à m’interpeler si vous me voyez dans Charlestine, mon incontournable 2cv !

Sur ce, Arvi pa !

Témoignages

Agnes, tu as vraiment une écriture exceptionnelle et si drôle, j’adore! Bravo encore pour ton dynamisme et ton professionnalisme et ton sourire + + + 

Claire, Sun Valley

Ne changes rien et garde ta belle énergie.

Anne, une utilisatrice du petit Pass

Merci pour votre job 👌🏼 l’idée est top !

Marie, une adepte de Monpetitchamonix

Merci ! Super plume … tu as un don pour toujours trouver les mots justes. 

Gaële, l’Epicerie des Praz