Habiter dans la vallée de Chamonix et ne pas avoir de tableau de Charlie Adam c’est comme vivre à la mer et ne pas posséder de coquillages décoratifs. C’est un peu emblématique.
Un Charlie Adam, la base de la déco savoyarde moderne

Alors chacun y va de sa préférence. Suivant tes hobbies, ton métier, ton état d’esprit, tu exposes sur ton mur le dessin qui raconte ton histoire. Moi par exemple, j’ai le « Hot Savoy » qui exprime l’hyperactivité, la folie des défis, la vie trépidante à la montagne.
En effet, les dessins de Charlie, très inspirés sixtie’s mais indémodables, sont colorés, humoristiques et transcrivent généralement les secrets ou passions de ses propriétaires. Tu ne passes jamais la porte du shop avec le même mobil. Un anniversaire, un départ en retraite, un cadeau de noël, peu importe. L’important, c’est à qui tu offres le tableau. Tu dois reconnaître cette personne dans la toile que tu vas choisir !
Cette traque du dessin qui, à tes yeux, aura été créé pour la personne que tu veux chérir est tellement excitante et satisfaisante quand tu le débusques !
Pas que des tableaux, des objets déco ou cadeaux utiles aussi !

Pour ceux qui ont déjà leurs murs bien chargés, pas de panique, la boutique avenue Michel Croz possède bien d’autres objets originaux. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.
De 3 € à 400 €, vous débusquerez forcément le parfait présent. Un sac à dos coloré pour votre neveu, des torchons en coton bio pour belle maman (si elle le mérite), les raviront assurément. Ou bien une planche à découper super tendance pour tonton Jeannot, et même des stickers de carte bleue pour avoir le sourire quand vous la dégainez !
Même si vous êtes un indécrottable des rideaux rouges avec des cœurs et des chamois, si vous voulez être un tantinet moderne, c’est chez Alp Chic qu’il faut aller ! Ça vous paraît évident maintenant, non ?