Mincir naturellement avec LA CRYOLIPOLYSE à Chamonix

Mincir naturellement, le rêve de tous, non ? Vous connaissiez la cryothérapie? Mais qu’en est-il de la cryolipolyse, un nom encore plus barbare pour un traitement tout en douceur. La bonne nouvelle c’est que nous avons une professionnelle de la cryolipolyse à Chamonix !

Mémé disait toujours « le froid ça conserve » ! Mais ça conserve qui, quoi, comment ? Je viens de comprendre enfin sa phrase ! Ça conserve ta silhouette et ta beauté bien sûr, grâce à un processus incroyable qui se nomme la cryolipolyse. La quoi ? On se calme, je t’explique !

Froid vs gras : qui l’emportera ?

Un solution « régime » 100% glacé, sans effort et sans contrainte !

cryolipolyse à Chamonix

Imagine-toi, entrant à Cham Cryo, rue Vallot. La très sympathique Stéphanie t’installe sur son fauteuil dédié à ce traitement esthétique. Opération : je me blottis dans les bras confortables d’un yéti et après ? Elle applique sur ta peau une membrane froide, gorgée de produit pour échographie puis une cryode sur la zone à traiter. Ton surplus adipeux est aspiré.

Détends-toi, c’est indolore, mais un peu frustrant tant tu aimerais que ce fichu bourrelet se volatilise directement. Mais non, ce n’est pas de la chirurgie, Stéphanie ne découpera rien. D’ailleurs, elle te laisse te détendre une heure dans les bras de ton yéti imaginaire qui, la main posée sur ton ventre ou ta cuisse, gèle petit à petit tes satanées cellules adipeuses. Je vous ai perdu ou vous suivez ?

Tu as l’impression que ça crépite sous ta peau. La température descend à -10 °C et déclenche l’autodestruction de tes cellules graisseuses. « Le bail a cédé mes petites, il est tant d’aller voir ailleurs, adieu », leur dit mon corps.

Détente absolue !

Tandis que tes cellules graisseuses gèlent petit à petit, tu sombres dans un doux sommeil. Il faut dire que la séance dure une heure, que tu es confortablement installée et que la détente te gagne ! Tu te surprends à rêver de ton futur corps. Tes bourrelets disgracieux (enfin ça c’est toi qui le dis), auront fondu comme neige au soleil. Façon de parler quand on connaît désormais le processus de la cryolipolyse

Alors que tu n’es ni en train de souffrir en pleine activité physique, ni même à la diète, tu visualises déjà ton corps affiné et tes abdos peut-être saillants (bon là, il faut déjà avoir une masse musculaire existante).

Traitement de toutes les parties du corps

La cryoliplyse est parfaitement adaptée pour les zones localisées. C’est-à-dire que suivant ton complexe, car on parle bien de se sentir bien dans son corps, tu peux agir sur :

  • La culotte de cheval
  • le ventre
  • les poignées d’amour
  • les genoux
  • les bras
  • l’intérieur des cuisses
  • le dos
  • le double menton…

Mincir naturellement à tout âge et tout moment

On ne peut pas dire : c’est le moment d’avoir recours à la cryo car je suis rentré dans « l’âge de glace », celui où ma peau se détend, où mes kilos s’installent… Non, tu peux avoir recours à la cryolipolyse à tout âge, dès 18 ans. Bien sûr que cette méthode atténue les rides du corps et prévient le vieillissement de la peau en détoxifiant, mais il réduit aussi le tour de taille ou de cuisse par exemple.

L’important est de se sentir bien dans son corps, de l’aimer et de l’accepter.

À noter : tu peux régler en plusieurs fois, à chaque séance, et recourir à cette solution minceur autant de fois que tu le souhaites par an. Avant des fêtes, des vacances, un événement, n’hésite plus !

Les résultats peuvent être effectifs sur le long terme si tu manges équilibré et que tu fais un minimum d’exercice.

mincir naturellement

Des contre-indications ?

Non, seule patience et bonne hygiène de vie sont de rigueur.

Pour obtenir de bons résultats et pouvoir te pavaner au spa ou sur la plage, 3 séances espacées de 2 à 4 semaines sont généralement nécessaires. Alors certes, c’est une alternative idéale à la liposuccion, mais qui demande de la patience.

Suivant les personnes, les résultats sont visibles entre 2 semaines et 3 mois. Mais après avoir méprisé tes complexes pendant des années, tu n’es plus à quelques semaines près ? La satisfaction et la victoire se méritent ! Et tu verras, Mémé disait vrai. Alors prêt à mincir naturellement ?

Mincir par le froid, mincir naturellement, régime sans effort, cryolipolyse, alternative à la liposuccion

Cliquez ici pour découvrir son offre.

Pour ne manquer aucun bon plan, c’est par ici !

Chamonix Cryothérapie

One response to “Mincir naturellement avec LA CRYOLIPOLYSE à Chamonix

Les commentaires sont fermés.