LE BARBIER de Chamonix : Le fauteuil de Monsieur !

coiffeur homme

Olive avait une barbe de vieux pirate. Pas entretenue, garnie de quelques dreadlocks, mais comme il disait : « quelle barbe d’aller dans un salon où les conversations de bonne femme me font dresser les cheveux sur la tête ». Depuis l’ouverture du Barbier Chamonix, il va au salon dédié aux hommes.

Un univers urbain et masculin

Barbier coiffeur homme Chamonix

Attention territoire réservé aux hommes ! Seule Yolanda, la coiffeuse du salon au côté d’Anthony et Luis est présente chez le Barbier. En revanche les confortables fauteuils en cuirs sont destinés à la gent masculine !

Quand tu rentres dans le salon (oui j’ai eu le privilège d’y aller pour les besoins de l’article), c’est comme-ci tu avais fait un bond à Brooklyn, aux États-Unis. La déco est contemporaine et urbaine. Mais surtout, un écran de télé est apposé au mur pour que Messieurs ne ratent aucun de leur programme sportif préféré. Cette attention a comblé Olive. Lui qui n’allait pas chez le coiffeur, le voilà complètement accro de son barbier. (J’entends le salon, pas le coiffeur.)

Barbier de Chamonix

La beauté au masculin

Mon ami Olive est complètement décomplexé avec l’idée de prendre soin de lui. Oui les hommes, vous avez le droit (et même le devoir, j’ai envie de dire) de vous faire beau ! Spécialistes des dégradés américains et experts en entretien de barbes et moustaches, vous ressortirez messieurs, beaux et frais comme un sou neuf. Bénéficiez-vous aussi de soins du cuir chevelu et de votre visage poilu avec la marque « Défi pour homme ». Pour sûr, Barberousse aurait adoré cet endroit !

Ne perdez plus une minute, octroyez-vous un moment de détente et laissez votre esprit voyager au Barbier de Chamonix, votre coiffeur pour vous, les hommes.

Barber, coiffeur homme, dégradé américain

Clique pour découvrir son offre.

Le Barbier de Chamonix